Systèmes d’eau chaude AQUAPUR

les plus hautes exigences en termes d’hygiène et d’efficacité énergétique

La nouvelle norme SIA 385/2 est entrée en vigueur le 1er janvier 2015. Les systèmes AQUAPUR offrent une solution particulièrement simple et économique, qui fait plus que répondre aux nouvelles exigences de production d’eau chaude sanitaire en termes d’efficacité énergétique et d’hygiène en les dépassant largement. Un petit réservoir en inox fonctionnant par modulation via un échangeur de chaleur externe permet d’éviter la formation de légionnelles et de calcaire.

Les systèmes AQUAPUR se distinguent par la grande réactivité des interlocuteurs, un rendement élevé, une gestion de la régulation ultra moderne et une construction compacte. Les multiples débits quotidiens du volume total du chauffe-eau garantissent une qualité optimale de l’eau potable. L’échangeur à 3 voies à haut rendement utilisé dans les systèmes offre une turbulence et un flux de chaleur importants. Les pertes de circulation et les petites consommations d’eau chaude sont couvertes par un échangeur à tube lisse intégré. Cette grande adaptabilité aux besoins réels de production d’eau chaude entraîne une faible absorption de puissance pendant toute la durée d’utilisation, économisant une grande quantité d’énergie primaire.

AQUAPUR

Les systèmes AQUAPUR de SOLTOP sont ainsi la solution idéale pour les immeubles collectifs et les installations nécessitant une grande hygiène (maisons de retraite, hôpitaux, piscines, etc.). Cette technologie ultra simple assure une grande facilité de montage et d’entretien. Nous nous ferons un plaisir de vous soutenir et de vous accompagner avec compétence et fiabilité dans les phases de planification et de projet.

Documentation
Nous sommes à votre disposition