Systèmes de pompes à chaleur SOLTOP

Systèmes de pompes à chaleur SOLTOP

Gamme de produites et fabrication

L’utilisation des pompes à chaleur comme source de chaleur et de froid est en constante augmentation. Leur efficacité, leurs performances et leur fiabilité sont aujourd’hui de haut niveau. En tant que spécialiste système et après une évaluation approfondie, SOLTOP a opté pour la  commercialisation des pompes à chaleur M-Tec, une marque synonyme de quatre décennies d’expérience dans le développement et la production de systèmes de pompes à chaleur. Ces solutions énergétiques de fabrication autrichienne, qui comptent parmi les plus efficaces du marché, font  fonctionner plus de 6000 installations dans toute l’Europe. Géothermiques, aérothermiques ou  hydrothermiques, les pompes à chaleur de Haute-Autriche sauront vous convaincre vous aussi par leur qualité, leur efficacité et leurs performances.

Systèmes de pompes à chaleur combinés avec des capteurs photovoltaïques ou solaires thermiques

SOLTOP est votre partenaire pour des solutions performantes combinées à des capteurs photovoltaïques ou solaires thermiques. Nos accumulateurs et chauffe-eaux sont conçus pour cet usage et, grâce aux services SOLTOP, ils peuvent être dimensionnés en fonction des spécificités de votre projet. Nous ne sommes pas seulement un fournisseur fiable de composants, nous vous soutenons également dans la planification de votre installation grâce à nos nombreuses années d’expérience.

linktélécharger Documents de planification PAC

Pompe à chaleur air/eau WPLK 412/618

Pompe à chaleur air/eau WPLK 412/618

•Rendements records pour des systèmes de pompe à chaleur
•Technologie Inverter
•Nouveau contrôle de surchauffe
•Optimisation de l'autoconsommation photovoltäique
•Fonctionnalité SMART GRID étendue
•Possibilité d'intégration de systèmes tiers et interface LAN
•Connexion en cascade jusqu'à 4 machines

linktélécharger la fiche technique

Nouveau module d'extension TWIN PLUS 5-66kW

Nouveau module d'extension TWIN PLUS 5-66kW

Combinable avec WPS 412/618 avec jusqu'à trois unités d'extension WPS 18.

•Grande sécurité contre les pannes grâce à la conception redondante
•Facilité d'intégration aux locaux techniques
•Gestion simple et abordable des pièces de rechange
•Possibilié d'alimentation de plusieurs circuits de chauffage

linktélécharger la fiche technique


Pompe à chaleur saumure-eau

Du point de vue des demandes de chaleur, les pompes à chaleur saumure-eau utilisent jusqu’à 75% de chaleur ambiante gratuite, réduisant ainsi les coûts de chauffage à un minimum.

Ces systèmes peuvent être complétés par les systèmes modulaires novateurs NIBE pour une aération contrôlée des pièces avec récupération de chaleur ou pour un refroidissement économique (passif/actif).

linkSOLTOP NIBE™ F1145
linkSOLTOP NIBE™ F1155/F1255

Pompe à chaleur air-eau

Les pompes à chaleur air-eau utilisent jusqu’à 50% de chaleur ambiante gratuite, réduisant ainsi considérablement les coûts de chauffage.

Elles conviennent tant pour les nouvelles constructions que les constructions existantes et se combinent sans problème avec des générateurs de chaleur externes existants comme une chaudière ou un système solaire.

linkSOLTOP NIBE™ F2120

Chauffe-eau pompe à chaleur

La pompe à chaleur pour la production d’eau chaude sanitaire produit de l’eau chaude sanitaire. Elle utilise l’air chaud de circulation de la pièce comme source de chaleur.

Ce système est proposé en échange d’un vieux chauffe-eau électrique à contact direct, ou pour l’extension économique en énergie d’une installation de chauffage existante.

linkSOLTOP NIBE™ MT-WH21-026-F(S)

Techniques système SOLTOP

SOLTOP fabrique et livre depuis toujours des composants, mais cela ne s’arrête pas là: SOLTOP continue également de développer la technologie des systèmes afin que les composants de qualité atteignent leur plein potentiel, grâce à des combinaisons intelligentes. Concrètement, nous sommes sur le point de lancer plusieurs innovations dans les domaines des technologies de stockage, de la régénération des sondes et du phasage des chantiers d’installation. Les nouveaux systèmes gèrent l’énergie de façon optimale pour la production de chaleur, la consommation d’eau chaude et la régénération de sondes. L’énergie solaire en option (solaire électrique ou chaleur solaire) est également utilisée de manière efficace.

Documentation